Termes et conditions

  1. CLARIFICATION
  2. En ce qui concerne ce site internet et les Termes et conditions l’énumération des mots « nous », « nos » « notre » font référence à US ESTA Travel Pass et le site autorisationesta.fr.

  3. FONCTIONNEMENT DU SITE
  4. En utilisant le site vous acceptez:

    • a. Nos Termes et conditions.
    • b. L’utilisation du site de manière légale.
    • c. De l’utiliser pour ce quoi il a été conçu.
    • d. De ne pas compromettre la sécurité du site.

  5. CONFIRMATION DE DELIVRANCE
  6. La confirmation de votre ESTA comme mentionné dans la ‘FAQ’ est envoyée dans un délais de 72 heure minimum. US ESTA Travel Pass n’est pas responsable des délais de livraison pour quelconque raisons incluant : erreur rare des responsables de l’immigration, erreur dans le renseignement de vos informations personnelles, problème informatique et n’importe qu’elle autre cause imprévue. Ces circonstances sont exceptionnelles. Notre administration prend en charge la livraison de votre ESTA. Nous ne sommes pas responsables pour toutes pertes ou délais incluant les vols, les billets, les tour-opérateurs, hébergement, location de voiture, billets de convention et tout autre cas résultant dans un délais ou un rejet de votre candidature. En utilisant notre site vous dédouaner US ESTA Travel Pass pour toute perte, frais légale, demande, dépenses et responsabilités quelconque avec votre utilisation.

  7. REMBOURSEMENTS
  8. Les remboursements sont valables et versé pour les dossiers rejetés. Le montant du remboursement est crédité sur le compte de la personne qui a effectué le paiement original. Pour plus d’information référez-vous à la FAQ -Q ‘Puis je être remboursé si mon ESTA est rejeté ?’.

  9. MODIFICATION
  10. US ESTA Travel Pass se réserve le droit de changer quelconque partie des ‘Termes et conditions’ sans préavis de manière à améliorer la clarté, l’efficacité, l’aspect pratique et quelconque autre raison US ESTA Pass pense nécessaire. US ESTA TravelPass peut ajouter ou soustraire du contenu où il pense que ce soit nécessaire sans provision ou préavis.

Demander ESTA