Annulation Et Remboursement

Pour effectuer une demande de remboursement, contactez-nous à refund@electronictravelauthorisation.com
Merci d’inclure les informations suivantes lors de votre demande :
  • La raison de votre demande de remboursement
  • Votre nom complet
  • Votre date de naissance
  • L’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la demande de visa
  • Un remboursement ne peut être traité que sur la même carte de crédit utilisée pour le paiement initial.

Nous traitons les remboursements sous un jour ouvrable. Vous recevez une notification par e-mail un jour ouvrable après que nous aurons reçu votre demande de remboursement. Si vous demandez un rejet de débit sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, les fonds pourraient ne pas être crédités sur votre compte avant six mois.
Si votre demande d’ESTA a été approuvée par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (gouvernement américain) et vous a été envoyée par e-mail, la somme de 21 USD (frais de traitement et d'autorisation par le gouvernement américain) sera déduite du remboursement. La raison étant que votre demande a été traitée, approuvée et vous a été envoyée par e-mail accompagnée d’un numéro d’autorisation.
Nous remboursons sans condition toutes les demandes ayant été rejetées et les traitons sous un jour ouvrable, moins 4 USD de frais de dédouanement (gouvernement américain).

Demander votre ESTA